Labels

Montag, 17. April 2017

KPR-3: Jour 10 | "Prairie" - Kannawurf

Debout ma fille, il est 6h00. Go, c’est parti avec une nouvelle énergie. Mes pieds ont «ressuscités», je prends la route. Je suis heureuse, j’ai l’impression de renaitre. Pas pour longtemps, mais quand même, cette pause m’a fait un bien fou. Je traverse des plaines à perte de vue, et je me fais devancer par un petit groupe d’Allemands à la recherche d’œufs de Pâques, tirant une charrette pas pleine de trésors, mais remplie de bières! Ah ah! Ces Allemands! Les enfants devant, les adultes derrière, et le carburant dans la poussette.

Je m’arrête à Kindelbrück, là où était prévue mon étape du jour précédent. Il y a un restaurant ouvert. Gloire! J’y entre, crottée de terre, et avec ma cape et mes clopes. Je fais sensation et perturbe quelque peu les repas de famille. Je commande un thé menthe, un macchiato, un jus de pomme et un bouillon. Du liquide me fait du bien. En retour, on m’offre un «Schnitzel» pour mon repas du soir. Deux trois mots avec les patronnes et c’est parti. Destination le château de Kannawurf, qui est aussi une maison d’artistes. J’y arrive et je suis accueillie comme une reine. Ah, quel bonheur ! Il est 21h, et à 22h je dors ! Merci.


Keine Kommentare :