Labels

Samstag, 22. April 2017

KPR-3: Jour 15 | Leipzig

La Halle est immense. Je me sens étrangère. On est perdu. Symboliquement, ma tente me sert de protection. Je dors dans la célèbre « Spinnerei », ancienne industrie de textile. Et le lieu de rencontres pour les artistes, galeristes et autres intéressés d’art. Ce que je peux confirmer : les artistes travaillent la nuit. Ça vient, ça part. Un autre rythme. Je m’aperçois que je ne suis pas la seule qui utilise les douches. Il y a d’autres artistes en résidence qui sont là et dorment, probablement dans leur atelier.  J’ai un peu mal au dos, le dur se fait sentir, mais que veux-tu ? ça vaut la peine de faire cette expérience. Et surtout de croiser un jeune black torse nu. Rien que pour les yeux, tu as gagné ta journée. Je suis dans un endroit d’art, une tente plantée là pourrait être une installation, rien de particulier, une performance d’un collègue qui essaie le bitume, quoi.


Keine Kommentare :