Labels

Freitag, 28. April 2017

KPR-3: Jour 21 | Nossen – Pesterwitz

Je suis à plus de 30 km de Dresde. Je l’aperçois déjà cette ville. Elle est grande, vaste… ou peut-être je suis impressionnée car j’arrive par les hauteurs et je peux constater l’étendue. Ce qui n’était pas le cas pour Leipzig, où j’avais l’impression que tout se faisait proche de moi... J’étais certainement tout simplement bien placée. Aujourd’hui, je tire 36 km dans mes jambes. C’est bon. C’est assez par jour. Je voulais avancer le plus vite possible pour profiter de la ville et des artistes que je vais rencontrer. Comme les cafés et les boulangeries étaient fermés ou simplement inexistants, j’avançais. Il y a eu quelques petites conversations avec des personnes qui m’ont accostée et me demandaient où était ma halte… Quand je leur explique la démarche, ils sont l’air tout heureux et se réjouissent de pouvoir raconter l’événement aux leurs : « J’aurai quelque chose à dire ce soir !!!» Voilà ce qui arrive. Un peu de vie dans les mini villages (51 habitants) que je traverse. Certains me disent : « J’ai entendu parler ou lu ce genre de périple, mais je n’ai jamais encore rencontré personne qui le fait ! » Voilà, ils sont contents. Aujourd’hui, paysages variés et surtout en béton et bonne humeur dans le cœur.

Keine Kommentare :