Labels

Dienstag, 11. April 2017

KPR-3: Jour 4 | Bornhagen - Heiligenstadt

C'est parti ! Une nouvelle journée ! Mes pieds reposés, l'entrain dans le sac et jusque dans les os ! Je quitte ce village sans regret. J'arrive dans le patelin de Birkensfelde. Il est 9h00 et j’ai l'impression de traverser un décor d'Hollywood tellement c'est tranquille et propre. Je cherche la maison de Michael. Soudain, une fenêtre s'ouvre et une voix crie « Hallo ! » Une femme descend et veut m'inviter pour un café. Elle a fait Compostelle et est toute motivée par mon projet. Je refuse et cherche Michael. J'y arrive. Il est surpris. Il s'y attendait à 50 %. Alors, j'entre dans sa maison et j'entre dans son monde, son univers, et sa philosophie :

Gaia : terre, reconnaissance à la terre. Elle nous parle. Elle veut notre bien, telle une mère avec son enfant.

Luna : on en viendrait et on appartiendrait tous à la lune.

J'apprends à tirer à l'arc et cela aussi serait inné aux femmes. Cela viendrait du début des temps, à la préhistoire, quand les hommes n’étaient pas au foyer mais en train de chasser. Les femmes, pour se débrouiller, ont dû tirer à l'arc elles-mêmes, et parait-il, c'est dans nos gènes. Tout est enregistré et c'est pour cela que nous formons un, on est tous de la chair humaine, du genre humain et il y a des choses hors de tout, qui nous unit.

Keine Kommentare :