Labels

Sonntag, 16. April 2017

KPR-3: Jour 9 | Schlotheim - "Prairie"




Quelle horreur, cette journée! J’étais extrêmement bouleversée, au plus profond de moi-même. Rien n’allait! Norbert m’a amenée à Allmenhausen et, depuis le village, j’ai pris la route, direction le but. Le but, quel but? Ce but qui nous pousse à nous confronter à nos limites, et à en prendre conscience. Je n’avançais pas tellement car mes pieds me faisaient affreusement mal. Je m’arrêtais et engueulais la terre pour lui dire ce qui se passait à l’intérieur. J’ai crié et pleuré, seule sur la route. De temps en temps, une voiture. Je continuais à la vitesse de l’escargot. Je me suis arrêtée à nouveau pour enlever mes souliers et contempler ceux qui me portent et qui me causent tant de douleurs. J’ai sorti de l’eau, je les ai aspergés, massés, j’ai percé les cloques et désinfecté les plaies, remballé le tout dans des Compeeds propres. J’ai tenté de poursuivre ma route, mais rien à faire. J’ai décidé de m’arrêter, une fois n’est pas coutume, assez tôt, à 15h30. J’ai cherché un endroit protégé et à 16h00, j’étais au lit. J’ai dormi et redormi, et redormi. Rien mangé car j’étais détraquée. Voilà, ce que c’est quand on se lève à 4h30 pour vivre la résurrection de Jésus.

Keine Kommentare :