Labels

Dienstag, 2. Mai 2017

KPR-3: Jour 25 | Reinhardtsgrimma - Geising

Avant de quitter le petit village, je passe par le château baroque qui s’avère être un centre de formation pour l’écologie, les forêts (je ne sais pas traduire en français). Il y a une exposition et le directeur m’accueille et me fait visiter la maison. Il ne peut me bénir au nom de l’art car cela ne correspond pas à sa spiritualité ; alors au nom de Dieu, c’est bon. Je prends la route, la forêt.



Oh que oui ! la forêt, en plein dedans ! Altenberg est ma destination et celle de touristes pédestres et hivernaux. C’est une ambiance spéciale. Après avoir été en aucun cas aidé par le centre touristique dans ma quête, je m’adresse à la coiffeuse du village, qui d’ailleurs pourrait être engagée au service du tourisme. Elle me donne deux noms de deux personnes de deux villages différents. J’essaie de les atteindre. Mais personne ne répond. J’y vais et c’est sans succès pour le premier. Je continue vers le deuxième. Le temps presse : il est 19h30. A 20h00, je suis accueillie chez un architecte Frank Legler qui peint et dessine. C’est bon ! les 35 km ont valu la peine.

Keine Kommentare :