Labels

Sonntag, 14. Mai 2017

KPR-3: Jour 37 | Pelhřimov

Après une nuit sur un canapé assez pourri je me lève et suis contente d’arriver aux aurores en ville. J’ai décidé d’y rester une matinée et de traiter ma correspondance en attendant que la galerie ouvre ses portes à 14h.



Je squate le bistrot et suis bonne cliente. Je contacte un autre galeriste qui me paraît come un mirage - miracle après des jours sans avoir vraiment vu une miette d’art contemporain. La DUB galerie est assez récente et défend de jeunes artistes tchèques et slovaques. Le galeriste me répond qu’il sera là le soir et qu’il est prêt à me rencontrer. C’est décidé, je resterai ici. Je veux à tout prix le rencontrer et savoir comment sa galerie survit dans une région où les artistes semblent rares. Je passe ma journée à squatter les bistrots de cette ville très tranquille.

A 19h Filip Dub m’ouvre les portes et accepte que je campe à l’intérieur même de sa galerie. Je suis très heureuse de cette invitation. Je peux admirer le travail magnifique de Filip et son effort à faire rayonner sa galerie. Je lui souhaite plein succès.


Keine Kommentare :