Labels

Donnerstag, 27. Juli 2017

KPR - 3 : Jour 111 I Lipovica - Leskovac




C'est une toute petite journée et je l'appréhende tout gentiment. Après avoir déjeuné et visité l'atelier de Mirjana (elle crée des tableaux avec des petits tubes de papier roulés et veut lancer des activités créatives pour les femmes du village), après avoir mangé une tomate, bu un café, mangé des grillades sur la route à 16h30, après avoir recueilli un moineau blessé, longé la route principale - je suis arrivée dans la ville de Leskovac.


J'ai posé l'oiseau dans un buisson. J'ai hésité à le garder pour le soigner. A Leslovac, je n'ai pas de plan, juste mon sourire et de l'énergie à transmettre. Finalement je suis hébergée par un avocat d'une cinquantaine d'années. Il me fait rire car il me donne une vraie leçon d'histoire, il parle sans cesse. Je comprends certains mots, mais cela reste très abstrait. Je ris en m'observant dans cette situation quelque peu absurde. Mais mon rire est soudain coupé quand il m'explique que Marine Le Pen est une femme bien. Merde ! A qui ai-je à faire ? Peut-être que c'est mieux de ne pas tout comprendre.

Keine Kommentare :