Labels

Freitag, 7. Juli 2017

KPR - 3 : Jour 91 I Bajtanica - Belgrade

A 5h40, Jare vient me réveiller en pyjama. Pas de souci. Par contre, je peux rester chez lui et j’aurais pu rester plus longtemps jusqu’à 9h00 me semble-t-il… Si j’avais su… j’aurais dormi plus longtemps! Ah, la communication a quand même certaines limites. Ahahaha! Wendy et Ramon me rejoignent à la gare et c’est une journée de marche au soleil, le long de la route avant de longer le Danube et d’atteindre BELGRAD!



 Mirjana, la collaboratrice de l’Ambassadeur de Suisse à Belgrade, nous attend sur un des ponts. Elle nous amène ensuite vers la résidence suisse. On travers toute la ville à pied (du moins une grande partie) et finalement, on rejoint la résidence où Monsieur l’Ambassadeur nous accueille avec une réception magnifique dans le jardin.



 On est complètement déboussolé. Non, plutôt quel contraste avec le soir d’avant. On apprécie et on est reconnaissant. Je resterai pour quatre nuits dans cet endroit. Maintenant, il me faut me préparer pour demain, car j’ai une présentation dans une galerie et paraît-il que 70 à 100 personnes viendraient. J’ai peur !

Keine Kommentare :