Labels

Mittwoch, 12. Juli 2017

KPR - 3 : Jour 96 I Belgrade (Zemun)




J’ai décidé de rester un jour de plus pour passer un peu de temps avec Ana et actualiser, mettre à jour, répondre à certains mail, juste remplir les batteries et me préparer à la suite du voyage, une deuxième partie qui s’avère de plus en plus « crazy », dans le bon sens du terme.

J’ai oublié une chose, hier soir, j’ai eu encore un entretien Skype avec le musée d’Olten. J’étais contente car j’ai répondu aux questions de manière claire et concise (ce qui est rare!). Voilà.

Maintenant, j’apprécie d’être juste à un endroit, d’être dedans, de pouvoir faire ce que je dois. Il y a eu beaucoup les derniers jours et je remarque que j'atteins certaines limites. Ma gorge lance un petit signal… mmmh… ou est-ce à cause de la climatisation ? J’apprécie aussi d’être en compagnie d’Ana, artiste peintre, à qui on a rendu visite et que l’on a interviewée. Maintenant, je découvre sa maman, sa grand-maman et bientôt son frère. Ils vivent tous ensemble et ont cet humour à déplacer des montagnes. Ce soir, Ana me fera visiter le salon de coiffure que sa grand-mère a mené (pas facile durant le régime communiste d’être entrepreneur, indépendant) et peut-être que je vais me laisser transformer...

Keine Kommentare :