Labels

Samstag, 5. August 2017

KPR - 3 : Jour 120 I Keqekölle

Les hommes regardent la cuisinière préparer le petit déjeuner. Il y a du pain frais pratiquement tous les jours. Une petite soupe puis une assiette bien fournie de poivrons grillés, deux oeufs, des tomates et des concombres.
Il me reste 17km avant d'atteindre Pristina. Il fait terriblement chaud. Les maisons se font de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que je m'approche de la périphérie.



Les bâtisses sont récentes. Le Kosovo a une nouvelle histoire à bâtir et à raconter. Les premiers mètres franchis dans la ville me donne plus la sensation d'être dans un village que dans une capitale. J'entends l'appel à la prière, les voiture sont partout et il y a énormément de garage. On dirait bien que le business principal c'est la carrosserie. Il y a un certain chaos, du bruit, des déchets et beaucoup de petits commerces.
Je traverse la ville pour rejoindre le quartier "Darnia" et poser ma tente dans le centre culturel "Termokiss"dans lequel je dois faire une présentation.




Keine Kommentare :