Labels

Sonntag, 20. August 2017

KPR - 3 : Jour 135 | Demir Kapja - Josifovo

Sur environ 15 km, je suis seule. Au fond d'un val, encerclée par les montagnes des deux côtés. Les rochers, impressionnants, sont connus pour l’escalade.



Il y a des vignes et j’en profite pour me ravitailler (je n’ai aucun souci au niveau du transit). Après ce parcours solitaire, c’est une arrivée sur un plateau où l’agriculture et les vignes occupent l’espace. A Josifovo, une dame m’amène chez un couple de jeunes artistes. Ils ne sont pas là. Le frère de l’artiste me dit qu’il ne sait pas quand il revient. Je reste un petit moment. J’aimerais tellement les rencontrer, mais je sens que je dérange. Le couple d’artistes vient de perdre leur meilleur ami, mort dans un accident. Je quitte l’endroit et me cherche une vigne pour camper. 

Keine Kommentare :