Labels

Donnerstag, 14. September 2017

KPR - 3 : Jour 160 | Aliartos - Thèbes

Toute la nuit, ou plutôt une partie de la nuit, les agriculteurs ont travaillé, moissonné, fait des allers-retours. Au petit matin, ce sont les chasseurs qui entrent en action. La saison a commencé. C'est parti. Je suis terriblement fatiguée et j'ai de la peine à me motiver. En plus, j'ai mal au ventre. Welcome to menstruations. Que veux-tu? Femme tu es! J'essaie de me concentrer sur l'essentiel: marcher, une bonne journée de 30 kilomètres devant moi.

Ce soir, à Thèbes, retrouvailles avec Wendy et Ramon.



On arrive en même temps au musée où on s'est donné rendez-vous. Quel timing! Le musée ne nous fait pas très bon accueil, on s'y est mal pris. La caméra fait toujours un certain effet: elle brusque et effraie. Je ne pourrai pas camper ici, oublie! Je poursuis ma quête. On m'indique des photographes, père et fils, qui m'accueillent à bras ouverts! Je peux dormir chez eux. Merci!


Keine Kommentare :