Labels

Samstag, 29. April 2017

KPR-3: Jour 22 | Pesterwitz – Dresde

Une toute petite journée de 10 km avant d’arriver chez Isabelle Krieg et sa famille dans le nouveau Dresde. Je longe la rivière et la vallée se fait ressentir. J’aurais pu prendre de la hauteur et atterrir en banlieue. Mais non, je sors d’un village avoisinant Dresde et me réjouis de rencontrer mon hôte.



Isabelle, tout juste arrivée de Suisse, m’accueille avec une simplicité et une joie sans pareil. On est toutes les deux de Fribourg. Et grâce à Florian Dombois (mon mentor de travail de master qui a réalisé plusieurs projets dans la ville), je fais la connaissance de cette artiste merveilleuse. J’ai une quantité de questions à lui poser. D’abord repas en famille et l’après-midi, on enfourche la bécane pour visiter son atelier et d’autres connaissances artistiques. Isabelle, dont je connais les œuvres, m’impressionne et je suis fascinée par son être et son parcours. Chapeau bas à elle et à son ami Stefan ! Comme quoi, artiste, famille, couple, carrière, c’est possible, conciliable mais « nicht ohne ». Tout le meilleur à eux.


Keine Kommentare :