Labels

Montag, 8. Mai 2017

KPR-3: Jour 31 | Prague

Je suis à nouveau seule. Wendy et Ramon sont repartis. Je profite pour contrôler et répondre aux mails et alimenter les réseaux sociaux.

L’après-midi, je visite l’exposition de Frantisek Skala. Magique et magnifique. D’ailleurs, cet artiste a aussi marché de Prague à Venise en trois mois où il a exposé à la Biennale ses carnets de voyage. J’étais toute inspirée par son monde. Perdue dans un univers où le temps ne compte plus.



Je quitte Frantisek pour me perdre dans un autre univers, celui de l’Eglise baroque St-Nikolai. Que de dorures ! Et après avoir dessiné quelques « puti », je me fonds dans la masse de touristes sur les ponts et au centre de Prague.
Le soir, longue séance de préparation pour le reste du voyage, réponses aux communications. Je vais bien dormir ! et je dors bien. Parfois, mes jambes sont tellement chargées d’énergie, qu’elles m’empêchent de dormir mais là, ça ira.

Keine Kommentare :