Labels

Mittwoch, 17. Mai 2017

KPR-3: Jour 40 | Želetava – Jiřice

Je vais dormir dans une petite tente avec un socle en bois. Magnifique. Après être arrivée tard (20h30) dans une galerie en pleine campagne, vouée à une célèbre artiste qui a été médaillée pour son activité,  si j’ai bien compris, je peux me reposer et enfin rédiger les faits des derniers jours. La situation de l’arrivée dans cette galerie fut non sans efforts. Je sonne plusieurs fois et frappe à la porte mais sans réponse. J’utilise le téléphone et explique que je suis devant la porte. Le gars m’explique que la galerie est uniquement ouverte le vendredi et samedi. J’essaie de lui faire comprendre par tous les moyens que je veux le voir. J’accoste un garçon qui ne comprend rien à la situation mais amène quelques minutes plus tard sa copine qui parle allemand. Je lui tends le téléphone pour qu’elle rassure le galeriste et qu’elle lui demande de sortir de son château-fort. Car c’est une sacrée baraque toute rénovée avec beaucoup de parties différentes. Je comprends finalement que c’est sa tante qui fut la célèbre artiste et non lui. Le reste, je n’ai rien compris.


Keine Kommentare :