Labels

Montag, 12. Juni 2017

KPR3 : Jour 66 I Tata - Gyemerly

Que j'ai aimé cette soirée ! Ca m'a fait du bien, on a beaucoup rigolé et surtout j'ai goûté à la Palinka. Un shot et c'est parti ! En avant, un pied après l'autre. Aujourd'hui je marche 39 km. Pas forcement ce que j'avais prévu mais parce que le peintre du village, à Szomor ne travaille et ne vit plus là depuis 3 ans, donc en avant.

Je suis dans une région où les "Schwaben" pullulent donc je peux parler un peu allemand. Je suis même tombée sur une réplique de l'Octoberfest. Incroyable ! Après une bonne immersion dans la "schlager" je m'en vais purifier mes tympans dans le lac :)
Je trouve un petit lac entouré de maisons minuscules de pêcheurs. C'est un peu trop civilisé à mon goût. J'opte pour le lac suivant situé à quelques km de là. Entre temps je me suis égarée et le deuxième lac se trouve être une gouille entourée d'une clôture très haute.  Je suis tentée de l'escalader et de camper ici pour la nuit. Je colle tellement qu'il me faut de l'eau. Soudain, je vois un sanglier ! Un joli gros sanglier dans le parc... ben du coup, non je ne m'installe pas là.
Il y a encore un étang à quelques kilomètres. C'est parti. Bon c'est pas gagné, celui-là est carrément entouré d'un mur, barricadé. Tant pis, je renonce, je collerai. Il se fait tard et la nuit tombe. J'ai l'impression d'avoir plusieurs sangliers à mes trousses. J'opte pour une vigne abandonnée. C'est un bon plan. Il y a toujours quelques animaux pour me tenir compagnie, comme par exemple le brame de ce cerf, enfin je crois que c'est un cerf... ça fait un sacré potin. Bon je crois que c'est un cerf mais c'est peut-être un chevreuil ou une biche un peu virile.

Keine Kommentare :