Labels

Samstag, 2. September 2017

KPR - 3 : Jour 148 | Litochoro – Leptokarya

Après le musée, je me retrouve chez une artiste, une autodidacte. Encore une! Une peintre avec qui j'ai tout de suite le feeling. Ca m'encourage dans ma journée. Je profite de la hauteur pour admirer au loin la mer. Les Grecs de la région ont de la chance: ils ont les deux, mer et montagnes en quelques kilomètres.



Je croise un berger avec un troupeau de chèvres, puis descente vers la zone balnéaire pour me "fondre" dans la masse de vacanciers. Ce soir, je veux tester les chaises longues.



Il est 21h. Je me baigne et m'installe tout au bout de la côte, sur les dernières chaises longues. Il fait nuit. Quelques personnes sont encore là, surtout des pêcheurs qui restent jusqu'à 2h du matin. PECHEURS DE NUIT.

La chaise longue et les moustiques ne font pas bon ménage avec une nuit de repos. Je décide de changer de "lit". Vers 3h, il y a le security guard de l'hôtel qui me salue. Pas de problème, je peux rester. Petite nuit.

Keine Kommentare :