Labels

Samstag, 6. Mai 2017

KPR-3: Jour 29 | Kralupy Nadvlatou – Prague

Cette fois, c’est avec l’équipe de film que je marche. Pour la première fois, je ne serai pas seule sur mon chemin. C’est passionnant. On est les trois, on filme (c’est du boulot) et on avance le long de la Vltava. Wendy me pose des questions sur ce qui s’et déroulé jusqu’à présent. Nous avançons très lentement car nous nous arrêtons pour des prises. Et surtout le chemin est très usité par des cyclistes et autres randonneurs. Il fait chaud et beau. Mes mains prennent de la couleur.



Nous arrivons vers 19h30 au zoo de Prague et continuons vers Prague 7 le quartier où habite un comédien-clown que j'ai connu à Berlin. Il n’est pas encore à la maison. Sa femme et les trois enfants sont surpris de me voir. Je ne suis pas sûre qu’ils soient au courant. Je dépose mon sac et vais manger avec mes deux compagnons en attendant le retour de Ramon Horak. A 22h30, nous nous voyons et nous faisons encore une prise (plutôt une interview) avec le couple. Je leur pose mes questions, tandis que Wendy lutte contre la fatigue. Je dormirai dans la chambre de Laura, la fille de Roman et Klara.

Keine Kommentare :