Labels

Freitag, 5. Mai 2017

KPR-3: Jour 28 | Břežany nad Ohří - Kralupy Nadvlatou

Je marche et je me réjouis de retrouver l’équipe du film le soir. Nous avons effectivement rendez-vous dans une ville industrielle à 25 km de Prague. La journée est alimentée de champs de colza, de lièvres qui fuient à toute allure et d’une halte dans un jardin d’enfants ou je suis accueillie comme un ange. Les deux maitresses m’offrent une soupe et me montrent la salle : les petits lits, les petits lavabos, la salle de jeux. Je repars toute encouragée. Wendy et Ramon sont bloqués à Berlin. Mais ils arriveront finalement au lieu convenu. Mais s’ensuit la quête pour trouver un artiste. Je reviens sur mes pas car j’ai vu une galerie malheureusement fermée. J’accoste les gens, l’équipe filme. Un jeune, joli et qui sent bon, promène son chien. Et voilà que nous passons 1h30 ensemble. Andrej m’aide et appelle une copine artiste. Finalement, je dormirai chez le copain de la fille, avec qui je vais découvrir un « fameux » groupe de musique de pop/punk : « three sisters ». J’assiste au concert avec le deuxième Andrej et son père. Epique ! Une expérience tchèque que je recommande vivement !


Keine Kommentare :