Labels

Mittwoch, 16. August 2017

KPR - 3 : Jour 131 I Katlanovo - Veles

C'est d'abord une traversée dans une nature épaisse et abondante. L'autoroute est à mes côtés ou au-dessus. J'emprunte une petite route et ne rencontre personne. J'arrive au sommet: un paysage impressionnant est là devant moi. Je me crois dans une sorte de désert, parsemé, certes, de vert. Par moments, j'ai l'impression d'être seule. Mais non. Veles est une ville construite à flanc de coteau. Les maisons sont les unes derrière les autres, en terrasses.



J'arrive à l'heure, avant la fermeture des musées. Mais rien à faire, ils sont fermés! Même en essayant le téléphone, aucune réponse. Je m'arrête et c'est mon jour de chance. Le serveur du bar dans lequel je me trouve est étudiant en art à l'Académie de Skopje. Je déballe le matériel et une discussion s'ensuit, très intéressante. Il me passe le contact d'un ami artiste, mais cela ne donne rien. Finalement, j'opte pour planter ma tente au-dessus d'une église, contre la paroi rocheuse.

Keine Kommentare :